750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Du light en Cuisine !
Du light en Cuisine !
Publicité
Du light en Cuisine !
Archives
Visiteurs
Depuis la création 238
7 mai 2012

Bienvenue !

livre-recette

Qu'il s'agisse de plusieurs kilos en trop, de lendemains de fêtes difficiles, d'un retour de vacances trop gourmandes, nous avons toutes et tous eu un jour la même résolution : "Demain, j'arrête les calories!"...

Oui oui, moi aussi! A la recherche de recettes miracle "Zéro calories" j'ai parcouru magazines, bouquins, sites et blogs en tous genres, mais il persistait toujours un problème : le goût... ou les calories...

Aujourd'hui j'ai envie de partager avec vous des recettes simples, testées, et surtout GOURMANDES et LIGHT!!!

N'hésitez pas à me laisser vos suggestions et/ou commentaires :) 

Alors bonne visite et bon appétit!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité